Nous livrons en France métropolitaine.
Retrouvez ci-dessous les modalités et conditions de livraison des commandes sur ce site :

Retrait

Le retrait est proposée à 3 adresses différentes :

• La Cuisine de l'épicerie Bordeaux - 1 avenue Jean Alfonséa 33270 Floirac
Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 15h.

• Familia - 149 quai de Bacalan 33000 Bordeaux
Horaires : du lundi au samedi, de 10h à 17h

• La Brasserie Bordelaise - 50 rue Saint-Rémi 33000 Bordeaux
Horaires : du lundi au dimanche, de 10h à 19h

Les commandes seront prêtes à être retirées dans le lieu choisi entre 2 et 4 jours ouvrés après la validation de la commande. 

Colissimo à domicile ou en point relai

Les colis sont livrés sous 2 à 5 jours à domicile ou à La Poste, en relais Pickup ou en consignes Pickup Station, du lundi au vendredi (sauf jours fériés), en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco.

En cas d'absence du destinataire, d'inaccessibilité du lieu de livraison ou de refus de prendre livraison par le destinateur, le colis sera mis en instance 7 jours au bureau de poste avant d'être renvoyé à l'expéditeur.

La responsabilité de L'épicerie Bordeaux ne saurait être engagée en cas de perte du colis au cours du transport, après remise au transporteur, sauf faute de l'expéditeur ou du destinateur.

Chronofresh by Chronopost

Chronofresh de Chronopost est une offre de transport express sous température dirigée (entre 0 et 4°C et -18°C) pour les produits alimentaires frais. Chronofresh assure le suivi du colis et de sa température de transport dans le strict respect de la chaîne du froid.

La livraison à domicile s'effectue le lendemain ou le surlendemain (48h) avant 13h, du lundi au vendredi (sauf jours fériés), en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco

Frais de livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Livraison Colissimo : en fonction des grilles tarifaires en vigueur (tranches au poids)
Livraison express Chronofresh : 14,90€ TTC

Toute commande comportant au moins un produit frais sera expédié dans sa totalité en Chronofresh.

Suivi de livraison

Le destinataire peut suivre l'avancée de la livraison de son colis sur le site
- de Colissimo : www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
- de Chronopost : www.chronopost.fr/fr/suivi-colis

avec le numéro de suivi de colis transmis dans le mail d'expédition de commande.

Retours

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout produit ne lui convenant pas et demander son échange ou remboursement. Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets. Les produits ouverts, endommagés ou incomplets ne sont pas repris.
Les demandes de retour doivent être effectuées dans les détails de l'historique de commande de l'espace client ou par mail à contact@lepiceriebordeaux.fr.

Les retours passés ce délai de 14 jours ne sont pas acceptés.