sans additif
ni conservateur

Sauté de bœuf bazadais à la tomate

Contenance
24,64 €

Ce plat en sauce est la recette idéale pour de délicieux repas en famille : une viande locale cuisinée avec de la tomate, pour un résultat fondant ! 

Florian Gazeau - Boucherie Sovian Gazeau et Fils à Canéjan (Gironde)
Origine : Bœuf français de race bazadaise né et élevé en Gironde en Nouvelle-Aquitaine. Vin de bordeaux. Recette élaborée par les équipes de la Maison Faber Lascombes.
Pour : 4 personnes
Conseil du chef : Servir en plat principal, accompagné par exemple de pommes de terre vapeur ou de pâtes fraîches.
Accords bocaux & vins : Château Biston 2018 rouge
La recette : À réchauffer à feu doux.
Origine : Bœuf français de race bazadaise né et élevé en Gironde en Nouvelle-Aquitaine. Vin de bordeaux. Recette élaborée par les équipes de la Maison Faber Lascombes.
Le mot du producteur :

Florian Gazeau sélectionne les meilleurs viandes auprès de partenaires historiques avec qui il travaille depuis des années. Comme pour cette viande de boeuf : il s'agit de la race bazadais, un boeuf né et élevé en Gironde. Cette viande est très appréciée pour sa saveur unique.

Ingrédients :

Bœuf de Race Bazadaise (60%) (Origine : France), tomates concassées (16%), eau, oignons grelots, carottes, concentré de tomate, olives noires, beurre (LAIT), ail, thym, laurier, sel, poivre.

Allergènes : Lait
Valeurs nutritionnelles :

Moyenne pour 100 g : Énergie : 393 kJ/94 kcal. Mat. grasses : 4,2 g dont sat : 1,3 g. Glucides : 1,0 g dont sucres 0,6 g. Prot. : 12,3 g. Sel : 0,34 g.

DLUO : Voir information sur le produit
Conseil de conservation : À conserver dans un endroit frais et sec. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et consommer dans les 24 heures.
Infos de livraison : Livraison à domicile ou en point relai de 2 à 5 jours (du lundi au vendredi) en France métropolitaine

Vous aimerez aussi