sans additif
ni conservateur

Mijoté de poulet du Médoc aux champignons

Contenance
24,64 €

Après avoir longtemps mijoté dans un fond de volaille maison, la chair de ces cuisses de poulet devient fondante... Une recette idéale pour un délicieux repas !

Michel Petit - La Ferme de Vertessec à Avensan (Gironde)
Origine : Poulets nés, élevés et préparés en Gironde en Nouvelle-Aquitaine. Recette élaborée par les équipes de la Maison Faber Lascombes.
Pour : 2 ou 3 personnes
Conseil du chef : À servir en plat principal accompagné de pommes de terre sautées.
Accords bocaux & vins : Closerie de Camensac 2013 rouge
La recette : À réchauffer à feu doux.
Origine : Poulets nés, élevés et préparés en Gironde en Nouvelle-Aquitaine. Recette élaborée par les équipes de la Maison Faber Lascombes.
Le mot du producteur :

À la Ferme de Vertessec, les poulets sont élevés avec passion en plein air dans le Médoc et nourris avec un mélange de céréales d'agriculteurs locaux, fabriqué par la Ferme, sans OGM. Des conditions optimales pour une volaille de qualité au bon goût !

Ingrédients :

Cuisse de poulet Fermier du Médoc (44%) (Origine France), fond de volaille (carcasses de volaille, oignons, carottes, poireaux, ail, laurier feuille, thym, eau), poêlée de champignons (22%) (cèpes, chanterelles, échalotes, oignons).

Valeurs nutritionnelles :

Moyenne pour 100 g : Énergie : 848 kJ/202 kcal. Mat. grasses : 7,0 g dont sat : 2,0 g. Glucides : 23,4 g dont sucres 4,9 g. Prot. : 11 g. Sel : 4,28 g.

DLUO : Voir information sur le produit
Conseil de conservation : À conserver dans un endroit frais et sec. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et consommer dans les 24 heures.
Infos de livraison : Livraison à domicile ou en point relai de 2 à 5 jours (du lundi au vendredi) en France métropolitaine

Vous aimerez aussi